XWiki SAS annonce de nouveaux tarifs pour XWiki Cloud


 

XWiki SAS, l’un des leaders sur le marché des wikis d’entreprise, annonce une nouvelle tarification pour sa dernière offre, XWiki Cloud.

XWiki Cloud XWiki Cloud est une offre « tout-en-un » s’adressant à tous ceux qui souhaitent déployer rapidement et simplement un wiki répondant à des besoins professionnels, tout en bénéficiant d’une liberté totale (Open Cloud).

Elle a été lancée en Beta il y a 4 mois et depuis plus de 300 personnes l’utilisent. Afin d’encourager la collaboration et de répondre aux besoins et usages divers de sociétés de toutes tailles, nous avons défini de nouveaux tarifs, basés à la fois sur la taille de l’espace de stockage et le nombre d’utilisateurs.

Les clients peuvent désormais choisir l’un des quatre plans suivants :

  • Small Team : 10 utilisateurs et 1 Go d’espace pour 99 99 euros par mois
  • Medium Team : 25 utilisateurs et 5 Go d’espace pour 199 euros par mois
  • Large Team : 100 utilisateurs et 25 Go d’espace pour 399 euros par mois
  • Free offer : 2 utilisateurs et 100 Mo d’espace, pour 0 euro, pour une durée limitée

Sont incluses dans les plans payants, les possibilités de :

  • Tester XWiki gratuitement pendant 1 mois
  • Changer la durée des plans (3, 6, 12 ou 24 mois)
  • Bénéficier d’une réduction pour les plans de 12 ou 24 mois
  • Augmenter le nombre d’utilisateurs ou l’espace de stockage, à tout moment, en choisissant le plan supérieur

Au sujet d’XWiki SAS

XWiki est une entreprise créée en 2004 dont les membres fondateurs sont à l’origine de la communauté OpenSource XWiki. La société a pour vocation de fournir une gamme de services professionnels portant sur le wiki nouvelle génération, XWiki, qui est plus organisé et plus facile à utiliser. Ces services s’adressent principalement aux organisations et aux communautés souhaitant permettre à leurs utilisateurs de mieux travailler ensemble, et de conduire leur wiki à un plus haut niveau de performance. Lauréate de l’appel d’offres « Web innovant » avec le projet Wiki 3.0 et de la dernière Demo Cup, XWiki est l’une des 10 réussites françaises de l’open source (L’Informaticien, n° 68), XWiki dispose aujourd’hui de plus de 100 références clients et de milliers d’entreprises utilisatrices en France et dans le monde.