Mobi’Life 2010, les vainqueurs !

Big5media, organisateur de Mobi’Life 2010, dévoile les résultats du concours étudiant de développement mobile :


Le jury de la compétition s’est réuni le 4 février dernier pour récompenser les 4 meilleurs projets étudiants de développement mobile sur la cinquantaine de dossiers déposés.

  1. In’Tech Info qui remporte un voyage dans la Silicon Valley avec Extrem SMS : application sous Android, Java, Microsoft pour la multi-diffusion (et multi-gestion) de SMS dans un groupe :  un « instant messaging » du SMS.
  1. IFSIC gagne des Smartphones grâce à Moove Eco : application sous Android de gestion du covoiturage.
  1. IFSIC remporte des Netbooks avec Virtual Location : application sous Iphone de réalité augmentée pour se guider dans une ville avec la capacité à ajouter des POI personnalisés.
  1. Polytech’Nice-Sophia Antipolis remporte les Prix Wahoo « coup de cœur » du jury et gagne un pack multimédia avec Event Manager : une application sous Android et Iphone de gestion d’évènements publics/privés avec une fonction de géo-localisation.

Suite à ce succès, Mobi’Life a d’ores et déjà annoncé la reconduite de sa compétition l’an prochain. Les dates seront connues d’ici au mois d’avril. Pour  plus de détails : http://www.mobilife2010.org/index.htmlbig5

Source : Big5Media